OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

16.4.11

Marisol sous son parasol


Parasols par Eduardo Ungar
Pour Mille et une :

Marisol
Sous son parasol
Quand j’ai ras le bol
Je vais la voir
Uno dos tres

Porteña
Tout ce qu’elle a me va
Et quand c’est comme ça
Je vais la voir
Quatro cinco seís

J’aime son regard
Tout comme c’lui d’un couguar
Et j’aime bien son sourire
Et surtout son fou rire
Quand je lui fais des délires
Elle me dit « Ya pas pire »
Et puis elle me baise
Sur le nez
¡Ay ! ¡Ay ! ¡Ay !

Marisol
Ô ma belle folle
Forte comme un alcool
Je vais la voir
Uno dos tres

Porteña
Elle me rend gaga
Tout ce qu’elle a me va
Je vais la voir !
¡Ay ! ¡Ay ! ¡Ay !

3 commentaires:

  1. Sacrée Marisol !
    Connais-tu le sens actuel du mot couguar en France ( c'est très à la mode, mais pas moi, c'est vraiment pas mon trip). Une couguar est une femme déjà âgée qui vit avec un homme bien plus jeune qu'elle. Mais peut-être le savais-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. On dit pareil en anglais. Et puis ça rime, on ne demande pas mieux !

    ;-)

    RépondreSupprimer