OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

10.4.11

Anniversaire de mariage

Vingt-neuf ans que je t'ai à l'oeil
Au printemps quand sortent les feuilles
Un dix avril, on s'est dit « Je veux »
Et depuis on vit très heureux

Toi et moi
Moi et toi
Ça fait nous
C'est tout
Et c'est tout
Ce qu'il faut

6 commentaires:

  1. Éh bien ! 29 ans d’amour...
    Bravo à tous les deux. Oui, oui, bravo, car il faut de la patience, de la tolérance pour cultiver l'amour et beaucoup de volonté.

    RépondreSupprimer
  2. et le goût en devient différent et plus délicieux, ou autrement - enfin à ce qu'on dit, moi sais pas mais j'aime ça pour mes amis

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces mots et pour l'amour ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à vous deux. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Vingt-neuf ans ?
    Tu t'es mariée à un an Joye ?
    Quoi qu'il en soit, bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. Anne-Ma11:33 AM

    Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer