OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

17.3.11

L'Irlandaise de l'Amérique

Lila Harris
Une femme comme moi
Née dans la ferme
Solide comme du bois

Lila Harris
Le ciel dans tes yeux
Les roses dans tes joues
Le soleil aux cheveux

Laï, laï lalère...

Lila Harris
Mère de famille
Tu as fait mon papa
Et donc moi, sa seul' fille

Lila Harris
Ton coeur fut trop grand
Tu as quitté mon père
Quand il avait treize ans

Laï, laï lalère...

Lila Harris
Je te vois dans la glace
J'ai eu ton visage
Ton sang et ta grace

Lila Harris
Étrangère blondine
Je connais ton coeur
Il bat dans ma poitrine

Laï, laï lalère...
 Ah, ma grand-mère !

3 commentaires:

  1. on aimerait la connaître - enfin on a la petite fille, et elle chante bien

    RépondreSupprimer
  2. Je lis et pense à mon arrière grand-mère brune, italienne.. merci !

    RépondreSupprimer