OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

6.4.08

Stratagème

Je m'éveille, de l'hiver lasse. Je sors mon bouclier forgé de mousse et de dentelle. Avant que l'ennemi ne place son dernier coup marbrier, je serai victorieuse, rebelle. Je déclarerai le triomphe : l'arrivée du printemps.

5 commentaires:

  1. a de droles d'effets sur ma vieille carcasse ce retour - peut être qu'elle se croit jeune ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:41 AM

    Même pas peur !
    J'y crois aussi !
    Amicalement.;-)

    RépondreSupprimer
  3. brige : Pas compris ? (sorry)

    kris : Peur ? J'espère que non !

    RépondreSupprimer
  4. Une partie gagnée d'avance, celle du printemps sur l'hiver.
    The only question is WHEN.

    Ca fait du bien de jouer gagnant.

    RépondreSupprimer
  5. Bien dit, Nathalie, bienvenue (si je ne te connais pas déjà)...

    RépondreSupprimer