OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

10.4.08

Bouh !

bam-boue
bou-boue
cari-boue
hi-boue
ta-boue

bourbe, fange, gadoue
limon, vase, bouillasse

ta-boue
hi-boue
cari-boue
bou-boue
bam-boue

5 commentaires:

  1. Ah oui, c'est de la belle boue ça ! Tu te roules dedans pour avoir une belle peau ???

    RépondreSupprimer
  2. encore mieux que la chanson (de Gainsbourg je crois mais pas sure) que chante Birkin
    et moi hiers je tripotais quelque chose de semblable (se nettoyer ensuite sans en mettre partout !)

    RépondreSupprimer
  3. godnat : Non, l'argile sèche la peau et j'en ai pas besoin ! ;-)

    brige : J'ai beaucoup aimé c't' chanson chantée par Birkin dont j'ai vu le clip une fois à la télé française ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Même pas peur !

    Coincée dans la boue … Je te balance un bout ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben, ce matin, il NEIGE.

    8-(

    RépondreSupprimer