OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

16.4.08

Jeu de mots

Combien de mots faut-il pour raconter la peine ? Onze ou treize ou moins d'une douzaine ? Combien de mots faut-il pour raconter la peur ? Un seul mot suffira, mais un bon, tapageur. Combien de mots dois-tu pour un coeur déchiré ? Une cinquantaine si les larmes sont séchées et mille autres sinon, si ça saigne encore, ponctués par ta bouche, tes lèvres carnivores. Combien de mots faut-il pour raconter la joie ? Aucun, si tu entends toujours des echos sur ta voie.

6 commentaires:

  1. pour tout le début ; "j'ai mal" et pour la joie :"joie"
    et ce ma migraine, primaire suis

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que pour un mal de tête, ça choque un peu les pauvres yeux souffrants. Ma « poésie » est à prendre avec deux aspros, voire plus.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:56 AM

    Et trois mots pour dire l'Amour.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6:28 AM

    Toi, anne-ma, tu sais le dire en moins. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:15 AM

    Très joli carré de mots.
    j'ai beaucoup aimé
    si je devais donner un mot, ça serait "Neant"

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Mehdi, c'est très sympa à toi !

    RépondreSupprimer