OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

2.3.08

Bonne étoile, si tu m'entends

Avec notre LUNE aujourd'hui dans les bras de JUPITER

C'est ça, potine, potine...

en Capricorne

J'ai pas mal voyagé, je ne sais pas où c'est...

il est probable que ce 2 mars vous surprenne.

Eh oh, après « probable », on utilise l'indicatif, même moi, je sais ça, espèce de crétin !

De quelle manière? Tout est relatif

Oui, et tout cela aura lieu ou pas, ouais, ouais, cause toujours, poulet..

et cela dépend de votre "Ciel natal".

Ciel natal ? Ciel natal ? Mais, qu'est-ce qu'il a mon ciel natal ?

Une étape surprise,

Oh ? Mais je ne sais pas si j'aime les surprises...

surtout pour celles et ceux du début septembre.

Ici présente ! Mais qu'est-ce que cela veut dire ???

Vous serez sans doute appelé pour réparer des pots cassés.

Oh ?

Vous avez dans ce domaine du doigté !

Oh ???

Il y aura encore une bonne étoile pour vous guider.

Mais c'est inquiétant tout ça, qu'est-ce qui se passera, qu'est-ce qui se cassera, je veux savoir, je veux savoir !!!

[...]

Alors, bonne étoile, si tu m'entends...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire