OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

4.3.08

Bande de vaches

12 commentaires:

  1. Les pauvres, qui ne savent pas faire du Mont d'Or avec de si belles vaches...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6:24 PM

    Je vais deviner que le Mont d'Or, c'est du fromaaaaaaaaaage ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oui mais quasi industriel, parlez moi du Livarot ou du Coulomiers ou, mieux, du Langres
    Merci pour le sourire

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2:52 PM

    Sur le blog de godnat, ça fait recette !

    :-)

    (merci à toi, brige)

    RépondreSupprimer
  5. Pour avoir goûter le champagne californien … Qui était aussi agréable que les personnes avec qui je le partageais, je serai prête à retenter l'expérience avec le fromage.
    Et de juger après … Certains fromages français n'ont plus que l'étiquette pour s'appeler fromage !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1:36 AM

    Mais c'est le WISCONSIN qui est chef-lieu du fromage, pas la Californie ! Par contre, cet état ne fait pas tellement de vin, c'est la capitale de la bière. Et le cidre. Alors, c'est un peu la Normandie, la Champagne et la Belgique toutes ensembles.

    Ou pas.

    ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Joye,

    C'est pour te dire que je t'ai trouvée un peu meuh,meuh chante avec moi lors de mon dernier commentaire sur Lèche-blog.
    Bien à toi.

    balthazar

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme5:50 AM

    Je n'ai pas été vache avec toi, ce serait trop bête. Pourquoi fais-tu ton ours ?

    RépondreSupprimer
  9. Mais non, tous les ours hivernent actuellement, " or not? "
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme1:35 PM

    Alors, ou bien j'ai pas compris, ou alors j'ai pas compris ! hihi mais j'aime bien les vaches :-)

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme7:55 PM

    le taureau essaie de draguer les vaches en faisant semblant d'être français (les Ricaines aiment ça, si, si) mais les vaches disent que l'une parle français. Quand vient le deuxième taureau avec la même idée, le premier lui dit de laisser tomber...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Pffttt !!! Quand je pense à tous nos jeunes mâles qui essayent de baragouiner anglais pour séduire les belles Américaines … alors qu'il suffit de leur parler français !

    RépondreSupprimer