OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

26.2.18

je vais sourire parce que grommeler est une perte de temps


8 commentaires:

  1. Grommeler peut soulager...

    RépondreSupprimer
  2. AUssi mal coiffée que moi, le froid me met la tête à l'envers et les cheveux tout autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, j'ai retrouvé celle-ci dans le fichier "spam", mais je ne sais pas pourquoi. Mystère et boule de gomme.

      Et je parie que tu es ravissante en n'importe quelle coiffure.

      Supprimer
  3. Do you prefer cursing?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain de bordel de merde, je ne sais !

      Supprimer
  4. Et pourquoi mes coms n'apparaissent-ils pas ?
    Je disais que j'avais la même coiffure à 2-3 tifs près. À cause du froid et du bonnet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, Berthoise ! Je n'ai rien vu sauf celui-ci.

      Supprimer