OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

22.2.18

buffet froid

ce matin
Monet est entré
chez moi
à travers la glace
sur la fenêtre 
de la cuisine




6 commentaires:

  1. You are lucky. After offering you icy pearls yesterday, Mother Nature spoiled you once again today.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance que j'ai pu annuler mes rendez-vous qui ne valaient pas que je risque ma vie pour y pointer.

      Supprimer
    2. Are you used to that kind of weather or is it exceptional?

      Supprimer
    3. En Iowa, il y a deux saisons : l'hiver et les travaux.

      On dit aussi que si tu n'aimes pas la météo, attends 5 minutes.

      Le climat change, nous n'avons plus de neiges profondes d'antan (où sont-ils) et le verglas se fait de plus en plus rare...mais ce février s'est vengé pour la douceur relative de décembre et de janvier.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, parce que je n'y étais pour rien. ;-)

      Supprimer