OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

3.6.11

Mon ombre

Mon ombre me poursuit. J'ai beau lui couper le soleil, c'est elle qu'on croit briller. Elle a piqué beaucoup de mes amis qui sont maintenant ses amis au lieu de nos amis. On la trouve belle et troublante, mon ombre. Tendre et mystérieuse. Engageante. Et moi ? Bof, je reste là, au soleil. Un peu difficile à regarder. On n'aime pas trop la chaleur. On préfère la froideur, c'est plus comme il faut. La lumière n'intéresse personne. Oh, mais s'ils savaient ! Sans moi, cette conne d'ombre n'existerait même pas.

2 commentaires:

  1. ah ces chimères ensorcelantes, nous reste à trouver amis amateurs de chair et sang bien plantés dans la réalité

    RépondreSupprimer
  2. Soit cela, soit éviter le soleil afin de les tuer définitivement. ;-)

    RépondreSupprimer