OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

24.5.08

Optimisme


Mon pays s'effondre.
L'argent ne vaut rien.
Facile de se morfondre
Dans ce trist' quotidien,
La pluie délave la terre,
Le froid nous rend frileux,
Mais l'étau se desserre
À cause de mes cheveux !

On peut lâcher les bombes.
On peut détuir' la terre,
Remplir les catacombes,
Lancer une autre guerre,
Mais je serai heureuse
Et mon jour merveilleux !
C'est pas moi la boudeuse :
Mes tifs sont fabuleux !!

3 commentaires:

  1. et la bouche est assez grande pour le rire

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont jolis …
    Moi, la seule chose qui me réjouit, c'est que mes yeux ont retrouvé leur éclat !

    RépondreSupprimer
  3. Brige : Ben oui, c'est sa meilleure fonction...après les bises et la bouffe, mais les unes n'empêchent pas les autres.

    Sarah : Le bleu de tes yeux, on pourrait s'y perdre sans trop s'en plaindre ! :-)

    RépondreSupprimer