OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

18.5.08

Décalage horaire, revisité

Paroles par Lily (http://odetolily.blogspot.com/_)

Musique par Joye (http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/92/11/96/Chanson-de-Lily.mp3)

C’est quand ton corps fourbu s’étend sur le matelas
Que mon réveil sonne, c’est le matin
Et quand je rentre le soir, épuisée, harassée
Tu n’es pas là pour m’enlacer

Toi + moi
Ce n’est pas nous
Je suis ici, tu es là-bas
Ce monde est fou

Je n’ai qu’à fermer les yeux pour voir ton visage
Rien n’est plus douloureux que ce mirage
J’enfile ta chemise, me serre contre
Je te parle et te souris, mais tu ne réponds pas

Toi + moi
Ce n’est pas nous
Je suis ici, tu es là-bas
Ce monde est fou

Tant de distance me rend amère
Plus le temps passe, plus je m’y perds
Toi si loin, tu ne peux rien y faire
Effacerons-nous un jour ce décalage horaire ?

4 commentaires:

  1. Anonyme4:32 AM

    Chuis bidon...

    (j'adore Souchon !!!)

    Et merci.

    RépondreSupprimer
  2. Joye, je suis toute gênée de tant de remerciements. Je tiens à préciser que j'ai toujours rêvé de voir mes textes mis en musique, et je n'ai malheureusement pas ce talent-là. C'est pourquoi j'ai été extrêmement touchée de ta magnifique mélodie. Je vais t'embaucher comme compositrice ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te prie de ne pas être gênée, ce n'est pas du tout mon intention. Quant aux compositrices, je pense que tu trouveras beaucoup mieux ailleurs, mais je me suis fait un petit plaisir avec tes jolies paroles. C'est tout.

    Merci pour ton com' !

    RépondreSupprimer