OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

3.2.08

J'aime

J'aime ce parfum qui flotte par-dessus de ce fond qui déchire. J'aime aussi le petit refrain qui se faufile parmi tes mots de rupture. Cette vie, ces déchirures représentent tant d'autres, car l'amour vient, l'amour s'en va, pendant que tu restes au bord de la plage à regarder les vagues qui ne t'atteignent que si brièvement.

4 commentaires:

  1. Anonyme9:30 AM

    Bonsoir Joy, je viens directly de chez Olivier qui nous a gentiment demandé de venir te voir. so, here I am...première photo déjà m'inspire car j'aime les nuages et tes mots l'illustrant c'est ce que je ressens aussi..
    Mais alors zut, moi qui pensait pratiquer un peu my english.. je suis déçue tu parles mieux le français que moi lol..
    je me permets de t'embrasser car les amies de mes amis, sont mes amies.
    chantal

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:13 AM

    Merci beaucoup chantal ! Je n'écris pas en anglais parce que je peux faire cela chez moi. C'est la blogosphère qui me permet de vivre dans la francophonie.

    Merci pour tes jolis mots et ton amitié qui me font très très plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:19 AM

    J'aime bien ton univers chez Blogspot; et je constate que nous avons beaucoup de goûts en commun : la philosophie antique, Houellebecq en littérature et en particulier la possibilité d'une île que j'adore, en musique, Cabrel, Moustaki, Graeme Allwright...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5:55 AM

    Jean-Pierre, merci pour ta visite et ton commentaire qui me font très plaisir ! Que ce petit monde est grand ! et petit !

    RépondreSupprimer