OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

8.2.08

Fin de fièvre


7 commentaires:

  1. Anonyme7:44 PM

    Je suis malade depuis un mois.
    J'en ai marre !!!

    :-((((((((

    Je te souhaite un très prompt rétablissement, chère brigetoun.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'étais aux USA, ce soir, par le magie du cinéma !J'ai vu "Into the wild"

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:41 PM

    Soigne toi bien et repose toi bien !
    Pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:33 AM

    oupsss. je me suis trompée entre l'image et le com.. et j'ai omis le "e" à ton joli prénom..
    Je te souhaite une meilleure santé. courage après la pluie vient le beau temps.
    Bisous de chantal

    RépondreSupprimer
  5. Alors comme ça tu n'as plus The "Saturday night's fever" ?
    Dommage j'aimais ton déhanchement !;-)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5:58 AM

    J'ai glissé sur plusieurs peaux de banane, je me suis filé un lumbago du stylo, je n'ai plus d'ancre dans mon encrier, je flotte, je vague, je rame dans ma galère...mais je reviendrai ! Ou pas... ;-)

    RépondreSupprimer