OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

28.7.06

Abécédaire de la veille


A comme « Tiens, enfin, il revient ».

B comme ma bouche.

C comme moyenne, entre C+ et C-.

D comme ceux que tu jettes contre ton sort.

E comme je ne sais pas, je réfléchis.

F comme effort, oui, tous les jours.

G comme le contraire de je n'ai pas.

H comme cette arme qui ne peut rien contre des mitrailleuses.

I comme Islande, île, idiot, irrésistible.

J comme j'y vais, j'y suis, j'y pense.

K comme t 1 K.

L comme L-vis, le roi.

M comme Ma Sérati la voiture qui ne serait jamais vraiment à moi.

N comme pourquoi tant de ?

O comme Homère, l'auteur de l'Odyssée.

P comme bulletin de. P comme Fiche-la-moi. P comme T comme T comme une lettre à la poste.

Q comme tout le monde en a un, pourquoi est-ce grivois d'en parler ?

R comme libre. Libre comme penseur, et donc Rodin.

S comme Steppenwolf, de quel auteur ? Oui. Erman Esse.

T comme à la menthe.

U comme tous les participes passés des verbes -er.

V comme celle de Samothrace, avec des L.

W comme le plus grand connard de la planète.

X comme la banlieue de Bruxelles avec des ailes.

Y comme la Macédonie. Quand même.

Z comme un roupillon, un joyeux roupillon, un parmi des milliers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire