OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

4.4.18

téléphone

devoir patriotique
et amical

de téléphoner
aux électeurs
potentiels

tout de même :
ugh

7 commentaires:

  1. Anonyme6:52 AM

    Qui élisez-vous ?

    Berthoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon amie se présente comme candidate pour le Sénat d'Iowa. C'est elle à droite sur la photo. https://marystewartforiowasenate.com/

      Supprimer
  2. Cette année les Iowaniens éliront tous leur représentatifs au Congrès national, ainsi qu'un nouveau (j'espère) gouverneur et les candidats pour le congrès de l'Iowa. Pas de sénateurs nationaux cette année, hélas.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'ai horreur de cela, mon mari aussi. Mais tout s'est bien passé, et j'ai terminé en 90 minutes.

      Supprimer
  4. juste le plaisir de retrouver le chemin

    RépondreSupprimer