OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

3.4.18

table pour une

je prendrai le menu fixe
des mots et des vers
et une idée ou deux
qui se cachent
dans mes salades

ensuite,
du fromage
qui pue
et que j'avalerai
avec
un bon vieux rouge
qui tache

comme dessert
un commentaire
ou non,
peut-être
juste une demi-tasse
bien serrée

par les pieds

5 commentaires:

  1. I'm afraid of being unable to write a comment which tastes like a desert...
    Don't forget I used to be a math teacher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desert = Sahara

      dessert = Charlotte russe

      Supprimer
    2. I was tired. I should have checked. Rather, I preferred betting and I gambled away in the Chihuahuan Desert.

      Supprimer
    3. Quand on fait les mêmes erreurs que les natifs, c'est à féliciter.

      Cela dit, j'ai horreur des corrections.

      Supprimer
    4. Et je ne les fais que lorsqu'il s'agit d'une différence de fond.

      Supprimer