OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

21.4.18

il est temps que je me lève

il est temps que je me lève
comme la terre, comme la sève
comme le vert qui envahit
les secrets de mon pays

il est temps que je me sors
comme le temps qui me mord
comme le printemps qui fait le fier
il était temps déjà hier

8 commentaires:

  1. Oui, il est temps, mais le temps de le dire et il est déjà parti... Profitons du présent, il est temps! :-)

    RépondreSupprimer
  2. I'm not as wise as Tilleul. Since yesterday, I have been stuck in front of the secrets of your country and time has gone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre pays n'a plus de secrets. C'est mieux ainsi.

      Supprimer
    2. I'm afraid. Do you really think there are countries without any secrets?

      Supprimer
    3. Je ne sais. Vous parliez de mon pays.

      Supprimer
    4. When answering, you wrote: "Votre pays n'a plus de secrets.".
      Actually, there are many unsolved cases linked with Belgium.
      e.g. there is Patrice Lumumba's death, there are the famous "tueries du Brabant" ...

      Supprimer
    5. Oui. Mon commentaire était de l'ironie. Je préfère qu'on commente mes écrits et non pas mon pays si possible. Nous savons bien que nous nageons dans le caca en ce moment.

      Supprimer