OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

27.12.14

Hypocrites, tous des hypocrites

Même les bouteilles ont de vrais culs. Pourquoi est-ce qu'il y a tant de gens qui en ont des faux ?

6 commentaires:

  1. tilleul5:05 AM

    Oh oui, il y en a beaucoup des faux culs mais je suis sûre que tu fais comme moi, tu les ignores...
    Bon, on est le 31 décembre, c'est donc le moment de te souhaiter "Bonne année!" (et de tout cœur, bien sincèrement)
    2015 bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toi, tu es une des femmes les plus vraies que je connaisse, douce tilleul.

    Bisou et superbe année à toi itoute !

    RépondreSupprimer
  3. Anne-Ma6:46 AM

    je te souhaite sincèrement une heureuse année 2015, Joye :-)

    RépondreSupprimer
  4. Champagne, il n' y a que cela de vrai...Et en bouteille!
    Belle énergie pour 2015 Joye!

    RépondreSupprimer
  5. faux cul /fo ky/ masculin

    (Propre) Rembourrage destiné à donner au postérieur une forme plus arrondie.

    Perso, j'évite d'en rajouter !

    Belle année à Toi ma Belle, et dans mes souhaits celui que tu puisses venir en Europe.

    RépondreSupprimer
  6. Merci sincèrement à tous pour vos voeux plein de tout le contraire de faux-culisme.

    Bien sûr que je râlais contre les gens qui sont mesquins 364 jours de l'année, mais qui sortent leurs meilleurs voeux "à tous" un seul jour.

    Screugneu, je n'ai pas un peu fini avec ce négativisme ? OH !

    Merci encore à tous, vous êtes superbement chou et je vous en sais gré.

    RépondreSupprimer