OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

19.11.12

Do You Remember par Ane Brun



Te souviens-tu de cette fin de matin
Quand on s'est recouchés et 
L'on a trouvé cette première position
Et chaque muscle s'est reposé

Je m'en souviens bien
Mais je savais déjà que ce serait la dernière fois
La dernière fois pour les premières positions
La dernière fois que tu serais à moi

Aaaaoo aoo aoo ao Aaaaoo aoo aoo ao 

Te souviens-tu des cicatrices que je t'ai montrées
Des histoires que je t'ai racontées,
De comment je répondais toujours « Pour toujours »
Quand tu me demandais de te rester fidèle,
Te souviens-tu de quand nous avons oublié
Comment sourire l'un à l'autre
Et de croire que l'autre ne voulait que
Ce qui était pour ton propre bien

 Aaaaoo aoo aoo ao Aaaaoo aoo aoo ao Aaaaoo aoo aoo ao Aaaaoo aoo aoo ao

Te souviens-tu de cette fin de matin
Quand on s'est recouchés et
L'on a trouvé cette première position
Et chaque muscle s'est reposé

Je m'en souviens bien
Mais je savais déjà que ce serait la dernière fois
La dernière fois pour les premières positions
La dernière fois que tu serais à moi

8 commentaires:

  1. Marrant : l'image arrêtée ornant le clip vidéo a un petit côté Degas. Une fois que ça bouge, ça la fait moins, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle chanson d'amour.
    Je découvre Ane Brun, magnifique ! Comment ai-je pu l'ignorer jusqu'à maintenant ? Je suis fan !
    La vidéo est étrange...

    Merci de ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime moi aussi, beaucoup, beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'elle te ressemble, elle a beaucoup de toi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les tambooooooooours !!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaoo aoo aoo ao Aaaaoo aoo aoo ao Aaaaoo aoo aoo ao Aaaaoo aoo aoo ao

    C'est tout ce que je trouve à dire...!

    RépondreSupprimer