OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

30.7.12

damn 3

okay, celui-ci, c'est juste pour le plaisir

10 commentaires:

  1. damn 4 pleasure
    Et quel plaisir !!!
    Rien n'est plus voluptueux que d'avoir été snobée par des cons ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le pire ce sont eux qui snobbent sélectivement. J'accepte mieux les cons qui snobent tout le monde... "equal opportunity". :-D

    RépondreSupprimer
  3. Tu leur accordes bien trop d'importance et tu te fais du mal, joye!
    Ignore-les, ces cons, méprisants et discriminants. Enlève-les de tes préoccupations.
    Le plaisir ! Rien que le plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. Ben, c'est un plaisir de les maudire !

    ;o)

    RépondreSupprimer
  5. P.-S. : En plus, tu dis ça parce que personne ne te snobe !!

    ;o)

    RépondreSupprimer
  6. P.P.-S. : Après tout, tu es un Homme.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Contrairement à ce que tu pourrais croire, il m'arrive aussi d'être snobé... par des hommes et par des femmes.
    Quand c'est fait pas une personne quelconque, ça ne me fait aucun effet.
    Quand c'est une personne que j'estime ou que j'aime, ça me démolit et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre.

    RépondreSupprimer
  8. Moi, c'est tout un chacun, parce que je crois vraiment dans l'égalité.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Vous aimez trop l'humanité Joye,un peu de cynisme et vous les effrayez, les snobs!
    Vertudieu!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que j'aime les gens - sauf quand je ne les aime pas. ;o)

    RépondreSupprimer