OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

31.7.11

IL DOTTORE

Pour En vos mots :

Il Dottore par Baldino


Io sono il dottore Conti
Voici tous mes patients d'aujourd'hui :

Signora Alda et son fils
Ont des boutons sur leurs cuisses.

Après, c'est Gina sans soutif.
Elle veut que je débloque son « pif ».

Signor Rossi, qui boit trop,
Bien sûr qu'il a un beau gastro.

La Signorina Parmigianno
Est enceinte, senza ragazzo.

Celle en rouge, Lola Carrell,
Voudra que je la rende plus belle.

Et Don Delucca ? Ce coquin
Vient confirmer tous les potins.

Il fera rire, mon épilogue :
Poiché io sono...gynécologue.

3 commentaires:

  1. J'ai lu, souri et ri aux éclats aux derniers mots.

    RépondreSupprimer
  2. @ LOU : J'en suis ravie, c'était mon intention de faire rire. Merci beaucoup !

    @ brige : Non so, ragazza.

    RépondreSupprimer