OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

27.2.11

samedi sur un banc au parc

Par Iowagirl

samedi sur un banc au parc on donnait à manger aux pigeons
aux piafs, vraiment, mais les pigeons dominaient et prenaient la grosse part
et les piafs ont fait comme ils pouvaient et tu m'as dit que c'est comme ça
le monde, les gros menacent les petits et leur volent leur croûte et j'ai dit
c'est pareil entre les femmes, on disputent des hommes comme des croûtes
et puis tu m'as dit c'est cool, comme quoi tu auras au moins un crouton
pour tes salades et j'ai souri et tu as frappé ma basket droite avec ta basket
gauche et puis on s'est embrassé comme un de ces couples 
sur une photo de Doisneau

2 commentaires:

  1. le "dessin" que je préfère

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les études en nuance d'une seule couleur, mais le seul moyen d'avoir du noir est de prendre cette couleur pour la toile.

    RépondreSupprimer