OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

19.2.11

Printemps au cimetière




Par Iowagirl

Je me sens toute penaude.
Je suis partie deux minutes pour prendre un café
Et maintenant,
Je ne retrouve plus ma tombe.

6 commentaires:

  1. Bof, c'est pas comme les clés de la voiture ou son sac...des choses d'importance, quoi. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Café nature et tombe sucrée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les soeurs Poulain se sont retrouvées dans le même cas. Elle m'ont écrit : "Nous, les soeurs Poulain, Mélodie et Amélie, ne retrouvons plus nos tombes."
    M'est avis que ça n'arrive qu'aux gens qui travaillent du chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Zut, j'ai oublié de signer : Le chapelier fou !

    RépondreSupprimer
  5. MAP : C'est vrai que les sucres ressemblent aux monuments des tombes !!

    Joe Krapov : Pauvre Amélie, je n'ai rien entendu d'elle récemment ! Elle a dû perdre son Bic.

    RépondreSupprimer