OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

18.9.10

Pour Houellebecq, le plagiaire

Tel un voleur
Dans la nuit
Qui dévalorise
Les croûtes au moindre foyer du village,

Le prétendu boulanger
Ouvre ses portes le lendemain
Pour les revendre aux affamés salivants.

Qu'est-ce qu'ils peuvent en savoir ?
Répond-il, arrogant, dédaigneux.
Ils mouillent mes pains avec leur bave !

3 commentaires:

  1. je n'ose avouer que je ne l'ai jamais lu - paresse et dandysme

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu la Possibilité d'une île, sa poésie et le premier qui a enragé tant de monde. Pas pu terminer Plateforme, c'était trop plat, j'espérais qu'on assassine le protagoniste après une vingtaine de pages. Un peu Mersault, mais sans sa compassion, si tu me comprends. ;-)

    Ceci est pour son dernier, où il paraît qu'il a recopié des passages entiers de Wikipedia. Le con.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah ! Dans son dernier livre (que je n'ai pas lu pour l'instant) avec la recopie de Wikipédia il se prend pour Jules Vernes

    RépondreSupprimer