OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

9.9.10

L'Air des vocables

Victoire !
Victime :
Victuals...

Curée...
Cure ?
Curé.

Nausée !
Usée...
Us ?

Pragmatique,
Emblématique
Qui tique.

Victime :
Victuals...
Victoire !

2 commentaires:

  1. poétique
    et prolifique
    ;-)
    tu en as combien, dis, des blogs?

    (celui-ci pour moi c'est pas chouette pour mettre des comm' il y a 36 manipulations à faire et à refaire chaque fois!)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour la difficulté, je sais que c'est ennuyeux.

    J'ai trois blogs actifs : iowagirl, celui-ci et un test-blog pour les participations chez les Défiants.

    Un d'extinct où je louais d'autres blogs. Il s'appellait "Lèche-Blog" chez hautetfort. J'ai abandonné surtout parce que je ne voulais (ne pouvais) pas payer.

    Wala, walou, c'est tout ce qu'on voudrait savoir sur ma blogosphère à moi que j'ai.

    RépondreSupprimer