OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

26.1.08

12, rue de la République

Viens vivre avec moi à La Rochelle
où nous nous ferons assiéger
par l'amour.

11 commentaires:

  1. Je crois qu'il y a erreur à La Rochelle, c'est un boulevard de la République pas une rue !
    J'arrive, ce n'est pas trop loin de la plage et du port des Minimes.
    Honnêtement, j'aurai préféré le cours de Dames. Puis-je apporter mon vélo ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai oublié le lien :
    http://2doc.net/3zwqb

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme1:33 PM

    La Rochelle is the setting for the best-selling series of French language textbooks in the UK, titled Tricolore. The central character, Martine Domme, lives with her family at the fictional address of 12, Rue de la République.

    (du Wikipedia)

    Dans la poésie, Sarah, l'on ne peut pas faire d'erreur.

    RépondreSupprimer
  4. Il s'en dit des choses sur les filles de La Rochelle!
    Vrai ou pas.

    Balthazar

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4:15 PM

    Coucou Balthazar !!! Merci pour ton coeur !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2:30 AM

    Mon coeur, mon coeur dis-tu? Dis plutôt mon coup au coeur et mon coup de coeur.
    Portes-toi pour le mieux.
    Balthazar

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme9:05 AM

    Lapsus révélateur, cher balthazar !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Si lapsus il y a, j'vois pas.
    Explique-moi ou pas.
    Bises.
    Bal

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme6:25 AM

    J'ai dit "pour ton coeur" et je voulais écrire "pour ton comm'".

    :-)

    RépondreSupprimer
  10. Twitt, twitt
    balthazar ou pas

    RépondreSupprimer
  11. Ah La Rochelle un port et une vieille ville, sa vieille bourgeoisie bornée et ses "Franco-folies!"
    J'y ai rencontré une amitié trés forte, c'est à 2h de voiture de la ville de Nantes où je vis et je vais y faire un tour dans huit jours, j'en reviens toujours détendu aprés avoir contemplè tous les bateaux du port, foi de Breton.
    Incidement Simenon y écrivit quelques livres

    RépondreSupprimer