OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

28.9.06

Mars par Velazquez



qui s'est fait moquer
après un grand acte d'amour
le beau casque intact

5 commentaires:

  1. Ces quelques posts sont sublimes. Pourquoi les lecteurs ne comprennent-ils pas que c'est ici que ça se passe... Velasquez en trois lignes parfaites. L'homme quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean-Pol ! ! ! Pour les commentaires, en principe, je demande qu'on n'en laisse pas, mais toi qui as trouvé mon adresse par des posts chez toi n'étais pas au courant.

    Cela dit, j'aime tellement tes commentaires que je vais sans doute changer d'avis et inviter aux autres d'en laisser. On verra ça.

    En attendant, merci pour ta compréhension, j'ai été super contente de lire ton commentaire aujourd'hui !

    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. Alors, j'en profite, si j'ai le droit, j'y vais aussi ! Joye, ouvre les commentaires, c'est trop joli chez toi, s'iouplait, princess!

    RépondreSupprimer
  4. Bah je fais comme les deux "précédents", je laisse quand même un (petit) commentaire (même si c'est "interdit") pour dire que cet endroit est fort agréable et très beau...

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi aussi je laisse un commentaire alors
    je n'avais jamais osé

    c'est beau cet endroit

    bisous ma belle de l'iowa

    RépondreSupprimer