OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

8.9.06

Angers, place de la visitation

Angers, place de la visitation
me fit-on l'annonciation :
j'y serai pas.

Comment ça, tu n'y seras pas ?
j'y serai pas.

Je te le dis, comme ça.

Je me console aux pieds
De la reine.

Comment ça, il n'y sera pas ?

Je te le dis, comme ça.

Angers, place de la visitation
me fit-on l'annonciation.

(mars 2004)

2 commentaires:

  1. J'étais perdu sur la Place de la Visitation, à Angers. Incapable de l'imaginer un seul instant. Egaré et saoulé des bruits ordinaires d'une place lointaine.
    Immobile et seul. Ce que je faisais là n'avait donc aucun sens ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis perdue à Angers, place de la visitation et ailleurs ... égarée et saoulée des bruits ordinaires d'une ville lointaine. Immobile et seule. ce que je fais là n'a donc aucun sens

    Signé : l'ange divine ...

    RépondreSupprimer