OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

17.6.06

J'ai pas de freins sur mon vélo !

J'ai pas de freins sur mon vélo !
Oui, je sais, c'est bien barjo !
Je sais, je sais, c'est pas jojo,
J'ai pas de freins sur mon vélo !

J'ai pas de freins sur mon vélo !
Lors des trajets in extenso
J'ai pas le temps pour un « allô » :
J'ai pas de freins sur mon vélo !

J'ai pas de freins sur mon vélo !
¡Olé! crie l'aficionado,
(Tant pis pour mon pauvr' 'tit ego)
J'ai pas de freins sur mon vélo !

J'ai pas de freins sur mon vélo,
Je roule vite, à tout de go,
Eh oui, je gueule, mais trémolo !
La corrida, le mikado
Me font tous deux un lumbago,
Aux jeux de dames, chuis pas accro,
Je voulais ce stupide vélo !
Et pis, les freins sont pas réglo ! ! !
Faisant bilan du statu quo,
Je te dis pas, chuis parano !
Ça va saigner en rouge fluo !
Déjà je roule prestissimo,
Mais n'en rie pas, sale rigolo !
Et toi, ta gueule, t'es un sado !
Un gars finirait soprano,
À cette vitesse, chuis torpédo...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
j' v s p d f r s/ m
a ai ô eins o
n

^ è l ó...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire