OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

9.5.06

Critique

Il me demande pourquoi je m'enfuis et je lui réponds que c'est normal de chercher la douceur après s'être trop longtemps perchée sur une pierre. Je me lève, je lui montre les marques sur mes cuisses, les bleus et les égratignures et il les baise timidement avec ses yeux avant que je ne rebaisse ma jupe. Et puis, lentement, il enlève sa chemise et je vois des longs coups de griffes sur son ventre, quelques-uns ont l'air infectés. Je lui souris un peu, et lui, encouragé, se retourne afin que je voie les plaies sur son dos. C'est curieux, je ne reconnais pas cette sorte de blessure, je me rends juste compte que ce sont des signes d'une vague torture récente. Il se retourne mais il ne peut pas me regarder dans les yeux, alors, je lui prends la main, je la retourne et j'effleure ses paumes ampoulées de mes lèvres gercées. Il lève sa tête, ses yeux toujours fermés et il me tend son cahier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire