OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

1.5.05

Vertiges

À cette heure, lorsque le silence prend son pied,
Un bout de mélancolie traine dans les parages
À cette heure, lorsque le silence agit à son gré
Les ailes des passagers chuchotent, bavardages --

Un bout de mélancolie traine dans les parages
Et un gros doute sirote son verre au bar.
Un bout de mélancolie m'essuie mon courage
Je me lève, je t'appelle, tu me suis comme un couguar :

À cette heure, lorsque le silence agit à son gré
Et tu me suis dans le couloir, ton coeur en ravage,
Je me retourne, je te regarde, je te vois, aisé,
Et toi, tu sursautes, tu bondis, saprophage...

Les ailes des passagers chuchotent, bavardages
Et toi, tu les emmerdes, tu me prends...

Tu me prends, et le monde s'arrête
Comme ça, et on ne s'en soucie plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire