OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

3.12.19

Work in Progress

Je transcris les paroles, s'il y a quelqu'un qui veut essayer la main...la première partie, c'est bon, je crois...



Yah Mon

We’re truckin’ straight into sumpin’, Tommie

Ahhhhh good gosh

Here’s enough

Uh-hunh, yah, mon, don’t try it

Yeah

Un deux trois quatre

Mon cœur est un obstacle

Je fus comme un mille-pattes

J’y retourne à quatre pattes


Moi, j’adore le rififi

Mais je me sens tout riquiqui

Et je prends le maquis

Mais seulement juste un jour ou deux

Et je bois du whiskey pour être plus courageux

Avec ou sans toi, c’est déjà mieux

Avec ou sans toi, c’est déjà mieux

Je pourrais pas être plus heureux


Y a personne dehors

Yo, people want more for sure!

That’s right!

Ya, mon


Cinq six sept huit

Car l'ivresse est ensuite

Je respond aux épisodes

Dans mon panoramique

Je me fixe aux antipodes


Je me referme comme une huître...

Et je ne mange pas à personne

J'ai la tête qui résonne...

Dormons dans un aquarium

Passez comme l'uranium

Passons pour les femme-iomes


Ya ya

Avec ou sans toi c’est déjà mieux

Avec ou sans toi c’est déjà mieux

Je pourrais pas être plus heureux

Tu me donnes ?


But tell me why she wants it

But tell me why she wants it

Avec ou sans toi, c’est déjà mieux


Avec ou sans toi, c’est déjà mieux


Uh hunh

Y a personne dehors


Neuf dix onze douze

Je colle comme une ventouse

J’ai la fibre jalouse

Mais je voudrais pas qu’on me fouse (?)

C’est ton amour elle parle pas

Mais tout juste un peu mal

...

Tu deviens trop désirable

...

Je te prends et je m’en veux

Tu es trop adorable


1 commentaire:

  1. Tiens, c'est vrai qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-self.

    RépondreSupprimer