OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

28.12.19

dernier défi de l'année : 2020 voeux

🧨

Je vous souhait’ de la dynamite

Je vous souhait’ de la dynamite

Je vous souhait’ de la dynamite

Et un bon nouvel an !

👨‍🔬 

C’est grâce à ce monsieur Nobel

C’est grâce à ce monsieur Nobel

C’est grâce à ce monsieur Nobel

Il mérite un prix !

 🏆

Parce que le français

Parl’ de s’éclater

Avec d’ la dynamite

Ça risqu’ d’arriver !

 💥

Je vous souhait’ de la dynamite

Je vous souhait’ de la dynamite

Je vous souhait’ de la dynamite

Et un bon Nouvel An.

 

La nitroglycérine

N’est point du tout stable

Faut fair' gaffe avec

Si vous êtes biodégradable.

☠️ 

Je vous souhait’ de la dynamite

Je vous souhait’ de la dynamite

Je vous souhait’ de la dynamite

Et un Bon Nouvel An !

🥂  

À la St-Sylvestre

Ne faites pas atchoum !

À moins que vous ne vouliez

Faire une bonn’ boum !

💥 

Je vous souhait’ de la dynamite

Je vous souhait’ de la dynamite

Je vous souhait’ de la dynamite…

Elle inspire ma chanson !

 🎵

Si vous n’aimez pas ma chanson

Si vous n’aimez pas ma chanson

Si vous n’aimez pas ma chanson

Vous aurez du bâton !

🧨

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire