OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

7.3.18

acrimonie majeure

messieurs-dames
les commissaires
je souhaite porter plainte

hier, au matin,
j'ai été agressée
par une mauvaise
humeur

elle m'a fait des menaces
et puis elle m'a prise
en otage pendant au moins
trois heures

6 commentaires:

  1. I love your image of a bad mood taking you hostage.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la mauvaise humeur est une perte de mon temps.

      Supprimer
    2. I agree with you but we aren't really free, are we?

      Supprimer
    3. On ne peut pas contrôler ce qui arrive, mais on peut certainement choisir sa réaction à l'évènement. Je le crois sincèrement. Pour moi, c'est souvent une lutte, et je n'y gagne pas toujours.

      Supprimer
    4. From time to time, anger can overwhelm you in spite of your will ...

      Supprimer
    5. Ce n'était pas de la colère, tout simplement de la mauvaise humeur. Nuance.

      Supprimer