OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

8.12.12

UBIQUITEUX

Pour Un mot. Une image. Une citation :


Ubiquiteux, ubiquiteux,
Te faire rimer, c'est chichiteux !
Ça donne des vers
Très graniteux,
Mon très, très cher
Ubiquiteux.

Ubiquiteux, ubiquiteux,
Mon cas devient calamiteux !
Je crâne comme un
Pituiteux,
Mon très, très cher
Ubiquiteux.

Ubiquiteux, ubiquiteux,
Tu rends le jeu nécessiteux !
Si tu étais 
Moins vaniteux,
Mon très, très cher
Ubiquiteux ?

7 commentaires:

  1. jubilatoire chère amie

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce mot est vraiment très étrange ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Exercice très difficultueux, dont pourtant tu t'en sors magistralement, avec un résultat délicieux.

    Belle poésie joliment équilibrée, rimée et rythmée.

    Réussir à faire un poème si harmonieux avec ce disgracieux ubiquiteux c'est tout simplement prodigieux !

    RépondreSupprimer
  4. @ lili : Yep !

    @ SklabeZ : Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  5. Morale de l'histoire:
    Oublie qui t'es, Ubiquiteux!

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha, bravo Staive !

    RépondreSupprimer