OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

14.12.12

Désespoir

Bah oui, quand je vois tousseux qui se foutent de ma gueule, j'ai du mal à respirer.

6 commentaires:

  1. tu les regardes et tu es imagines à poil (recette qui m'a souvent sauvée aux temps où travaillais)

    RépondreSupprimer
  2. ;-)

    Je pense que le problème est plus sérieux que ça ! Et puis, pourquoi me punir en les imaginant nus...bleauh. Certains entre eux ne sont pas très beaux... ;o)

    Bisou, brige, je t'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Ben et alors, Joye, ma belle, c'est l'hiver ou quoi ? Je t'ai connue plus combative !
    Haut les coeurs !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Yep, Walrus, les bras m'en tombent.

    Si ça continue, ma carrière de danseuse disco est FINIE !

    http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/39225118.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des minables, joye, des minables !
    N'y pense plus ! Respire !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est le problème des foutages de gueule, les autres ne les ressentent pas.

    RépondreSupprimer