OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

24.7.07

Slow dancing in a burning room



Ce n'est pas un petit moment bête
Ce n'est pas le calme avant l'orage
C'est le profond souffle mourant
De cet amour qu'on travaille

J'arrive pas à te tenir dans mes bras
Comme je veux pour te sentir
Personne ne viendra à ton secours
On a trop souvent crié au feu

On s'écroule
Et toi, tu le vois aussi
On s'écroule
Et tu sais que nous sommes perdus
Ma chère
On danse un slow
Dans une pièce qui brûle

J'étais celui dont tu as toujours rêvé
Tu étais celle que j'essayais d'attirer
Comme oses-tu dire que ce ne m'est rien
Baby, tu es la seule lumière que j'aie jamais vue

Je vais profiter de toute cette tristesse
Tu seras salope, parce que tu peux
Tu essayeras de me frapper, me blesser
Me laisser avec un sentiment de saleté
Parce que tu ne peux pas comprendre

On s'écroule
Et toi, tu le vois aussi
On s'écroule
Et tu sais que nous sommes perdus
Ma chère
On danse un slow
Dans une pièce qui brûle

Vas-y, pleure un peu, pourquoi pas
Vas-y, pleure un peu, pourquoi pas
Vas-y, pleure un peu, pourquoi pas
Ma chère, on danse un slow
Dans une pièce qui brûle
Une pièce qui brûle, une pièce qui brûle

Tu ne trouves pas qu'on aurait dû savoir ?
Tu ne trouves pas qu'on aurait dû apprendre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire