OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

18.11.06

réponse d'ailleurs qui revient ici

...on a installé un rond-point près de chez moi, au lieu d'un carrefour. Tout le monde s'en plaint, sauf moi, ayant l'habitude depuis l'Europe. C'est un tout gentil petit rond-point, on ne peut pas s'y perdre, il n'y a pas de panneaux obscurs et contradictoires comme j'ai pu voir chez toi. Je trouve que c'est bien, ce rond-point, on peut décider d'y entrer et ne plus sortir si le coeur en dit. Les carrefours, c'est moins sympa, c'est plus difficile de faire demi-tour et puis si l'autre qui s'approche décide de ne pas s'arrêter bonjours les dégâts en pleine face.

1 commentaire:

  1. Réponse d'ailleurs aussi, qui revient ici aussi !
    Joye, il y a un sketche de Devos à ce sujet, tu le connais ?
    un automobiliste pénètre sur un rond-point, et au moment où il tente d’en sortir, s’aperçoit que toutes les rues sont en sens interdit. Situation cauchemardesque, pas de sortie possible. Notre automobiliste demande alors à un policier ce qu’il doit faire, et celui-ci lui répond : « Tourner avec les autres »...
    Alors, à chaque fois que je prends un rond point, j'ai envie de tourner aussi, surtout qu'à Angers, en matière de ronds points gigantesques, ils sont experts ;-)

    RépondreSupprimer