OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

28.11.06

Iowa par Dar Williams



J'ai traduit les paroles :

Je n'ai jamais su comment me prendre avec les femmes
Mais les collines de l'Iowa me donnent envie de pouvoir le faire.
Et je n'ai jamais trouvé un moyen de dire que je t'aime
Mais si l'occasion se présentait, oh, je le ferais
Mais là, d'où je viens, on n'a jamais l'intention de déranger
On n'aime pas embêter les autres avec nos passions
Et on se promène dans un monde de gens saufs, et le soir
On rentre à la maison et on brûle.
Iowa oh ooo oh, Iowa oh ooooh ooo oh I-Iowa
Comme je voudrais tomber, juste un peu, danser un peu au dehors de la piste,
M'égarer de la lumière
Mais je crains que tomber amoureuse de toi est de tomber d'une grande et redoubtable hauteur
Alors j'ai demandé à une copine un mauvais jour, son mari venait de la quitter,
Elle s'est assise sur une chaise qu'il avait laissée derrière lui, elle a dit,
C'est quoi l'amour, qu'est-ce qu'il m'a apporté ?
Celui qui l'a inventé n'est pas un ami à moi.
Ioway oh ooo oh, Iowa oh ooooh ooo oh I-Iowa
J'ai pensé une fois que j'avais tout, je l'ai abandonné pour le côté de ton chemin
Et les mots que je n'ai jamais sentis
Et alors pour toi, je suis venue cette distance à travers les rails, à dix miles au-dessus de la limite,
Sans ceinture de sûreté, et je le ferais encore,
Parce que ce soir, je suis allée courir à travers les portières de discrétion,
Et je me suis réveillée d'un cauchemar que je ne voulais pas voir
Tu errais sur les collines d'Iowa et tu ne pensais pas à moi
Ioway oh ooo oh, Iowa oh ooooh ooo oh I-Iowa
Ioway oh ooo oh, Iowa oh ooooh ooo oh I-Iowa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire