OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

5.4.24

DEBANALISANT (AHRRR)

 


Fakir.  Médame, méssieux...

Rabindranath. Médor.

Fakir. J'ai le grand plaisir de vous présenter le mot de la consigne ce soir...

Rabindranath.  En sueur.

Fakir. Le Sar Rabindranath Duval vous le dirai.

Rabindranath.  Raie.

Fakir.  Vous le direz.

Rabindranath.  Raie bis.

Fakir. Vous direz le mot de la consigne.

Rabindranath.  Quel con signe, et que signe-t-il ?

Fakir.  M'enfin, c'est vous qui signez.

Rabindranath. Je suis cygne ?

Fakir. Vous êtes un drôle d'oiseau.

Rabindranath. C'est pour cela que je reste dans mon couin.

Fakir.  Allez, dites-leur le mot de la consigne de cette semaine.

Rabindranath.  Quelle consigne ? Pas moi !

Fakir.  Dites-leur le mot. Ça rime avec "huarts".

Rabindranath.  Franchouillard.

Fakir. Non. Ça commence par "jac".

Rabindranath.  J'accuse !

Fakir. Non !

Rabindranath. Tant mieux parce que je ne nage pas dans ces Zola !

Fakir.  Allez, je vais vous le dire. C'est un jeu.

Rabindranath.  Jeu vois.

Fakir.  Non ! Vous ne voyez pas ! Le mot de la consigne de cette semaine, c'est "jacquart" !

Rabindranath.  Ce ne serait pas plutôt Jacqueline ?

Fakir.  Jacqueline qui ?  

Rabindranath.  La conne qui signe.

Fakir. C'est quoi votre jeu ?

Rabindranath.  Exactement.

3 commentaires:

  1. Anonyme12:08 PM

    J'adore ce sketch

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! Mon commentaire précédent est passé en anonyme. J'adore ce sketch. Pierre Dac et Francis Blanche sont hilarants. Merci pour ce souvenir.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, douce Anne-Ma !

    RépondreSupprimer