OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

11.4.20

Matinée couture


10 commentaires:

  1. Anonyme10:24 PM

    Happy Easter

    Mrs Hat

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réussi à déconfiner Mme Chapeau.
    Passez un bon dimanche de Pâques.
    J'espère que le vent n'a pas empêché Easter Bunny de passer par chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, non, je fais un régime Keto en ce moment, alors, pas de sucre, mais de temps un temps un petit peu de chocolat à 70 % de cacao. J'espère que les cloches revenant de Rome vous ont apporté les vôtres.

      Supprimer
  3. Mon épouse en a fabriqué une vingtaine selon le patron diffusé par l'hôpital de... Grenoble (elle n'a rien trouvé de plus proche).
    Hier, j'en ai essayé un. Je porte des lunettes. À chaque expiration, les verres s'embuent et ils s'éclaircissent lors de l'inspiration suivante. L'air passe donc par les creux entre le nez et les pommettes et pas à travers le masque. Il faudrait ajouter une pince à linge pour boucher cette voie. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des patrons que j'ai vu a dit de mettre du fil qu'utilise les floristes dans le haut. La mienne a les bords qui se nouent, alors, pour le haut, pas de problème, mais il y a des écrats aux côtés. Pas grave, je ne vais pas tenter une chirurgie, mais bravo à madame pour son travail, je les imagine très belles car elle est artiste sur la soie.

      Supprimer
  4. Joli, surtout le ruban très œuf de pâques... je reconnais bien là ton humour.

    RépondreSupprimer
  5. En Europe, les frontières sont fermées. Les cloches n'ont pas pu aller à Rome.
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay, je savais qu'elles ne pouvaient pas venir jusqu'en Amérique, mais c'est pareil chaque année... ;-)

      Supprimer