OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

18.1.20

Si l'on est samedi, c'est le défi... Viens, je te paie impôt


Il s’appelait Vincent, un grand gabelou, beau musclé, le genre de gars dont le souvenir de ses murmures peut vous tenir au chaud la nuit…
Nan, c’est pas mon genre. Je recommence.
Tata Tatou fut taxée de prendre le taxi détaxé…
Nan, si je continue, j’aurai certainement des ennuis de syntaxe.
Je recommence.
C’est Jean François de Nantes, ouais, ouais,
Gabier de La
mince, quel était le nom du navire ? Fringante ?  J’oublie. 
Je recommence.
Clark Gabelle…
Nan. J’arrête mon cinéma.  Je recommence.
Tiens, une inspiration d'honneur, volée ailleurs


Gaby le gabelou
Alla faire coucou
Au voisin banlieusard
Et devint gabeloubard
En lui piquant sa Bonne Maman
Qu’il mangea goulûment.
Hélas,
Ce dégueulasse
Fit crise, savez-vous,
Au square Ambiorix
Où, lors d’une rixe,
Il devint…gabelou-garou.
Moralité :
Celui qui pique à la cave
Sera taxé grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire