OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

11.11.19

Veterans' Day

mon papa était soldat
mon grand-père était soldat
mon beau-père était soldat
mes oncles étaient marins
mon frère était Marine américain

ma mère bossait comme un mec
ma grand-mère bossait comme un mec
ma belle-mère bossait comme un mec
mes tantes bossaient comme des mecs

la soeur de mon frère contemple la différence
et elle est guerrière

2 commentaires:

  1. Hello Joye! La sœur de mon frère (il en a deux mais je parle de la plus jeune (moi)) n'a pas de mec alors, elle travaille comme un mec...
    P.S. Alors comme ça, tu es allée au Japon? Chançarde!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouipe, très chanceuse, le fils de ma copine y vit (dans l'armée de la marine américaine) et la belle-doche nous a fait visiter. Elle est merveilleuse, et la petite partie que j'ai pu voir dans ma longue semaine aussi ! J'ai beaucoup aimé ! Bises, Miss ! Quand viendras-tu aux Zuesses pour fêter la chute de Cheetolini (Tr*mp) ?

      Supprimer