OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

26.4.19

mais encore

est-ce trop
demander

je me
contenterais bien

d'un dredi
sans vent

7 commentaires:

  1. Même ici il y a du vent, alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je repasserai par Bruxelles en trois semaines, mais seulement pour changer d'avions en rentrant. Je te ferai alors signe de la main depuis le tarmac en partant. ;-) Bon vent à nous tous !

      Supprimer
  2. Donne-moi le moment de ton décollage, je serai dans la prairie avec le chien, en bas à droite après le canal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okaaaaaaaaaaaaaaaaay….ce sera le 16 mai, vers onze heures, j'ose croire. ;-)

      Supprimer
  3. C'est râpé, le 16 mai je serai à Colmar !
    T'as raison de dire vers onze heures, ça fait plusieurs semaines que les aiguilleurs du ciel interrompent leur service (ils seraient malades paraît-il) et ça fout la pagaille. Mais tu as une chance, c'est surtout la nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh, tant pis si je dois passer une nuitée à Bruxelles ! ;-)

      Supprimer
    2. Ça sera peut-être calmé d'ici là, l'état commence à s'énerver et à menacer de non paiement si la société de surveillance ne remplit pas ses obligations.
      https://www.sudinfo.be/id115674/article/2019-04-27/skeyes-un-conseil-dadministration-extraordinaire-lundi

      Supprimer