OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

12.1.19

Lettre instantanée

Pour ceux qui n'ont pas le temps de rester en contact ! Il s'agit de cocher la bonne formulation.

______ Cher / chère

______ Monsieur   _______ Madame  ______ Chouchou  _______ à qui de droit :

Comment ça va ? Pour moi, ça

______ boume   ______ gaze   ______ crève.

Côté émotions, ça  ______ pétille   ______ pleure   ______ va ______ vient  ______ craque.

Je regrette de ne pas avoir écrit plus tôt, mais

______ j'ai été très occupé/e ;

______ je me reposais

______ franchement, comme une Piaf, je ne regrette rien.

Par ici,

______ il neige

______ il pleut

______ il fait beau, yésui tout bronzé/e, nananère

Tiens, faut que j'y aille, parce que :

______ Maman m'appelle

______  les enfants fichent le feu à la baraque

______  je m'interpelle.

Avec de gros 

______ soucis,

______  sous dans ma poche,

______  bisous,

Moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire