OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

8.5.18

aprèm'

la vie est douce et bonne
surtout quand les cérisiers sauvages
sont en fleur

7 commentaires:

  1. In Belgium, this time has already gone.
    If you like their smells, it is the turn of the hawthorns ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lilas, oui. Les fleurs du poirier, non, pouah ! ça sent mauvais. Les cérisiers sauvages n'ont aucun parfum. En ce moment, je sens la pluie, mais surtout les foudres.

      Supprimer
    2. A hawthorn is called une "aubépine" in French...
      Un "poirier" is a pear tree.

      Supprimer
    3. Mais je le sais ! J'ai un grand poirier dans mon jardin et je parlais de cet arbre.

      Supprimer
    4. Sorry. Actually, I didn't know the flowers of a pear tree could smell bad.

      Supprimer
    5. Maintenant, vous le savez.

      Supprimer
    6. Even if I know it, I still feel puzzled.
      In my country, the flowers of the pear trees don't smell...

      Supprimer