OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

27.7.17

leçon d'anglais du jour

répétez après moi :

Cheeto is a fat, pathetic fuck.

(tchi-TO ihz é faht pa-THEH-tihk foeuk)


11 commentaires:


  1. D'accord, si tu le dis.

    Dis donc, ce n'est pas simple de commenter.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:33 AM

    I'm afraid. I don't like today's lesson.
    Have a nice afternoon.

    Mme Chapeau

    RépondreSupprimer
  3. I'm afraid. I don't think publishing a comment is really difficult.

    Kind regards.

    RépondreSupprimer
  4. Mme Chapeau9:54 AM

    I'm sorry. After learning who is Cheeto, I like today's lesson.

    Yours.

    RépondreSupprimer
  5. @Berthoise Au kazoo, Cheeto, c'est le mec qui a trop serré la pince à madame Macron le 14 juillet. Merci pour ton com', désolée que cela soit pénible de commenter. Je ne sais pas comment le changer. ;-(

    @Mme Chapeau : Bon, tu ne serais pas la première à ne pas aimer ce que je dis... ;-D

    @ Mme Chapeau : Merci ! Dis, si tu veux parler anglais, je t'invite à me suivre sur Facebook où je suis https://www.facebook.com/fifi.larue.33

    @ Mme Chapeau : Brava !

    @ Toutes les deux : Merci de vous être donné la peine de me répondre, c'est sympa ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre invitation. Malheureusement, je fais partie des irréductibles qui ne fréquentent pas cet endroit ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je vous en prie (et je vous demande pardon pour le tutoiement antérieur).

    RépondreSupprimer
  8. Je fais aussi partie des irréductibles qui ne tutoient pas mais être tutoyée ne me dérange pas.
    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay, c'est gentil. J'ai tendance à tutoyer ceux que je trouve sympathiques sur l'internet, mais si l'on me vouvoie, j'essaie de faire pareil. Mais IRL, j'attends d'être tutoyée, allons savoir. ;-)

      Supprimer
  9. Speaking English is easier...
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, mais trop fastoche. Faut travailler les neurones de temps à autre. (enfin, les miens, hein)

      Supprimer