OUATE ET VERRE

OUATE ET VERRE

2.3.17

Je t'ai vu, le soleil

Je t'ai vu, le soleil,
Toi qui essaies
De faufiler vers le nord
Espérant  qu'on t'ignore
Préparant un équinoxe
Sublime

Car rien ne rime
Avec équinoxe

4 commentaires:

  1. Anonyme7:56 AM

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beau inscrire mon pseudo dans la boîte de commentaire, Blogger l'enlève et me traite d'Anonyme.

    Walrus

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, Walrus !

    J'ai essayé d'éliminer les participations anonymes, mais je en peux pas.

    Quand j'ouvre les commentaires, j'ai Nom/URL...toi pas ?

    Tiens, je vais m'en servir pour voir si ça marche...

    RépondreSupprimer
  4. Okay, ça marche pour moi, mais ça bogue pour toi. Mince !

    Blogger, serait-il un peu belgo-raciste ???

    RépondreSupprimer